Vous trouverez ci-dessous un guide étape par étape sur la façon d’obtenir des pièces de rechange et bénéficier d’une assistance technique de la part du fabricant de votre équipement.
Dans ce guide, 'utilisateur final' fait référence à la personne qui utilise le produit, tandis que 'fabricant' fait référence à l’entreprise qui a fabriqué le produit, comme un bureau ou un lit.
Étape 1: Contactez le fabricant ou le revendeur de l’équipement
LINAK® est l’un des principaux fournisseurs d’actionneurs et de composants pour les fabricants d’équipements. Chacun des produits de nos clients étant unique, LINAK ne peut pas offrir de produits ou de services techniques directement aux utilisateurs finaux. Pour bénéficier d’un service, de pièces de rechange ou de réparations rapidement, nous vous recommandons de contacter le fabricant de l’équipement d’origine ou le revendeur auprès duquel vous avez acheté votre produit.
Rendez-vous sur nos pages produits pour obtenir des informations techniques élémentaires.
Si vous rencontrez des problèmes avec votre bureau électrique réglable en hauteur, veuillez consulter notre guide de dépannage pour obtenir des conseils et des solutions utiles.
Étape 2: Qui dois-je contacter?
Pour les utilisateurs finaux:
Veuillez consulter le site internet du fabricant ou du revendeur de l’équipement pour obtenir de l’aide ou consulter le manuel d’utilisation de votre produit. Les coordonnées se trouvent généralement sur l’étiquette du fabricant du produit (pas sur l’étiquette LINAK argentée collée sur le composant).
Pour les fabricants d’équipements:
Veuillez contacter LINAK France.
Étape 3: Que dois-je savoir avant d’appeler?
Pour les utilisateurs finaux:
Si votre demande concerne un remplacement, une réparation ou une assistance au sujet d’un composant LINAK, veuillez contacter le fabricant de votre équipement et lui indiquer le numéro d’article complet (référence) figurant sur l’étiquette LINAK argentée. Ces informations lui permettront de vous aider plus efficacement.
Pour les fabricants d’équipements:
Veuillez contacter LINAK France.
Que faire si je ne peux pas identifier le fabricant de l’équipement?
Si vous ne trouvez pas le fabricant de l’équipement, veuillez suivre les étapes ci-dessous:
Pour les utilisateurs finaux:
- Prenez une photo de l'étiquette argentée LINAK sur le composant (par exemple, un actionneur, un moteur, une télécommande ou un boîtier de contrôle).eb ou .
- Joignez la photo à un e-mail et envoyez-le à Info@linak.ch.
Notre équipe d’assistance tentera ensuite d’identifier le fabricant. Cependant, veuillez noter que nous ne pouvons pas toujours vous aider, en particulier si le fabricant n’est plus en activité ou ne prend plus en charge votre modèle.
Pour les fabricants d’équipements:
Veuillez contacter LINAK France.