Contactez-nous ici
Actualités 5 juillet 2022

La protection en première ligne

Avec l’émergence de nouvelles souches de COVID, l’hygiène reste primordiale dans les environnements de médicaux d’aujourd’hui. Avec LINAK Protect™, nous continuons à développer des solutions qui minimiseront les infections microbiennes provenant de surfaces contaminées. Le dernier ajout à notre gamme met la protection en première ligne en ajoutant une couche supplémentaire aux produits que les utilisateurs finaux manipulent le plus, et qui présentent le plus grand risque de contamination croisée.

LINAK Protect™ - Mains de médecin sur une barrière de lit d’hôpital.

Minimiser les risques à chaque point de contact

La télécommande HB80 et la commande soignant ACO disposent désormais d’une surface spécialement traitée intégrant un additif antimicrobien. Associée aux procédures d'essuyage existantes, cette couche de protection supplémentaire peut avoir agir négativement sur les bactéries susceptibles de contaminer les surfaces des appareils. Nouveauté importante de tout régime d’hygiène, cette protection antimicrobienne offre une nouvelle barrière contre les infections.

Partie d’une vision d’ensemble

Bien entendu, la protection antimicrobienne à elle seule ne peut pas mettre fin à la contamination croisée. Mais lorsqu’elle est associée à des pratiques standard telles que le lavage fréquent des mains, l’essuyage, le lavage et la désinfection, elle peut contribuer à réduire l’incidence des infections. Dans le cadre de la gamme LINAK Protect™, elle étend le potentiel de protection dès le premier point de contact.

Un engagement continu en faveur de l’hygiène

Depuis plus de 25 ans, nous contribuons à prévenir les infections grâce à des produits capables de résister à des lavages et des désinfections sans cesse renouvelés. Il y a quelques années, nous avons placé la barre plus haut en matière d’hygiène durable grâce à notre gamme de composants DURA™, qui sont 5 fois plus durables que les normes en vigueur. Des essuyages aux lavages en tunnel, nous n'aurons de cesse de développer des solutions qui minimisent l'infection microbienne des surfaces contaminées. Nos nouvelles suspensions antimicrobiennes représentent la dernière avancée de notre engagement continu à relever les défis de santé de demain.

Pour en savoir plus sur les solutions LINAK Protect™, rendez-vous sur: www.linak.fr/lavabilité

Vous avez une question sur la technologie des vérins électriques?

- Notre équipe est prête à vous assister techniquement, dans le démarrage d'un projet et plus encore.