Actualités 12 décembre 2019

Découvrez ce que les consommateurs pensent!

Avant de commencer à concevoir la télécommande HC40, nous avons demandé à un grand nombre d'utilisateurs de lits de relaxation de nous faire part de leurs habitudes et préférences. Voici ce que nous avons découvert.

Lorsque nous avons démarré le développement des télécommandes HC40, nous avons choisi de collaborer avec une agence de design pour la plus vaste enquête menée à ce jour au sujet d’un produit LINAK. Plusieurs analyses du comportement humain ont été passées au crible, des cartes de fréquentation consécutives ont été établies et de multiples tests utilisateurs ont été effectués. Dans le cadre d'un vaste sondage, on a posé à deux groupes de cinq cents utilisateurs actuels et curieux une série de questions portant sur leurs revenus, habitudes quotidiennes, préférences générales en matière de conception, attentes particulières et leur prochain lit de relaxation. Le résultat: Plus de 1 500 pages de commentaires très utiles.

Nous l'avons résumé pour présenter 7 conseils utiles pour tous ceux qui conçoivent des produits de consommation.

Poursuivez votre lecture pour en savoir plus.

Sources: Enquête LINAK menée par Artlinco A/S, et Christian Jantzen, AAU, Pankseep et Artlinco A/S.

Pour en savoir plus sur les modèles HC40 Standard  ou les modèles HC40 Advanced, rendez-vous sur la page: Conçue avec votre confort en tête.

 

Vous avez une question sur la technologie des vérins électriques?

- Notre équipe est prête à vous assister techniquement, dans le démarrage d'un projet et plus encore.