Les ingénieurs DEUTZ-FAHR ont délibérément écarté la solution de bascule avec vérins à gaz. Ils ont alors développé une cinématique qui ne bascule pas le capot de 150 kg mais le lève puis le baisse parallèlement au véhicule. La cinématique est entraînée par un actionneur LA36 de LINAK.
Le LA36 est l'un des vérins les plus puissants et solides de la gamme LINAK, il est spécialement conçu pour fonctionner dans des conditions difficiles. Sa cartérisation en fonte d'aluminium et la grande qualité de ses composants assurent un haut degré de protection.
“LINAK est un grand nom dans la fabrication de vérins robustes, fiables et de grande qualité" déclare Johannes Gruber, chef de produit chez DEUTZ-FAHR.
La solution sophistiquée d'ouverture du capot a fait l'objet de nombreux éloges parmi les testeurs chanceux de ce nouveau tracteur. Grâce au réglage électrique du capot, toutes les zones du compartiment moteur sont facilement accessibles. C'est un avantage définitif pour la maintenance du moteur.
Lisez notre récit complet pour découvrir de quelle manière DEUTZ-FAHR a utilisé le vérin LINAK LA36 dans sa nouvelle gamme de tracteurs.
Le LA36 est l'un des vérins les plus puissants et solides de la gamme LINAK, il est spécialement conçu pour fonctionner dans des conditions difficiles. Sa cartérisation en fonte d'aluminium et la grande qualité de ses composants assurent un haut degré de protection.
“LINAK est un grand nom dans la fabrication de vérins robustes, fiables et de grande qualité" déclare Johannes Gruber, chef de produit chez DEUTZ-FAHR.
La solution sophistiquée d'ouverture du capot a fait l'objet de nombreux éloges parmi les testeurs chanceux de ce nouveau tracteur. Grâce au réglage électrique du capot, toutes les zones du compartiment moteur sont facilement accessibles. C'est un avantage définitif pour la maintenance du moteur.
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